envoi d'un etat en texte riche avec notes

Le
sleg
Bonjour,

J'ai trouv" le code ci-dessous ici mais je n'arrive pas a faire
passer
le resultat d'un etat en texte riche dans le message du mail, une
idee
car je suis nul en vba.

Grand merci pour vos reponses.

CODE :

Private Sub Commande0_Click()
Dim session As Object
Dim doc As Object
Dim db As Object
Dim Fichier As Object
Dim UserName As String
Dim recip(25) As Variant
recip(0) = "nom.pre@fai.fr"
recip(1) = "nom.pren@yahoo.fr" 'e.t.c

Set session = CreateObject("Notes.NotesSession")
Set db = session.CURRENTDATABASE
Set doc = db.CREATEDOCUMENT()

doc.Form = "Memo"
doc.Subject = "mon texte" & Now 'sujet du mail
doc.Body = "mon texte." 'Contenu du mail
doc.sendto = recip
'doc.sendto = "nom.prenano@fai.fr"
'destinataire du mail
doc.expediteur = "mon texte" ' Change le envoyé par
doc.signature = "mon texte"
'doc.PostedDate = ()

Call doc.Save(True, False) 'sauvegarde le mail
Call doc.SEND(False) 'envoie le mail
End Sub
3stone
Le #11175071
Salut,

"sleg"
[...]
_______________________

Voilà une variante pour inclure un état dans un mail à l'aide d'Outlook ;-)

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

meric de ta reponse mais je suis vraiment trop nul en vba pour adapter
ce code a notes?

mais merci de ton aide.

On 2 juil, 22:22, "3stone"
Salut,