Envoi feuille Excel avec OE

6 réponses
acham
Bonjour,
Ce post dans Excel n'a pas eu de réponse. Le voici.
Comment faut il faire pour envoyer une seule feuille d'un classeur Excel
avec OE.
Quand j'insère une pièce jointe, seule la feuille à envoyer est sélectionnée
mais c'est tout le classeur qui est envoyé. Auriez vous une idée pour
obtenir ce résultat ?
Merci d'avance pour vos conseils.
acham

6 réponses

mich
"acham" <~~ a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ce post dans Excel n'a pas eu de réponse. Le voici.
Comment faut il faire pour envoyer une seule feuille d'un classeur Excel
avec OE.
Quand j'insère une pièce jointe, seule la feuille à envoyer est
sélectionnée

mais c'est tout le classeur qui est envoyé. Auriez vous une idée pour
obtenir ce résultat ?
Merci d'avance pour vos conseils.
acham

bonjour
essaies de copier coller la feuille que tu veux joindre sur exel et ensuite

joint le fichier ainsi crèe

Luc
acham a écrit...

Bonjour,

Ce post dans Excel n'a pas eu de réponse. Le voici.
Comment faut il faire pour envoyer une seule feuille d'un classeur
Excel avec OE.
Quand j'insère une pièce jointe, seule la feuille à envoyer est
sélectionnée mais c'est tout le classeur qui est envoyé. Auriez vous
une idée pour obtenir ce résultat ?

Copie la feuille dans un nouveau classeur (clic droit sur l'onglet -->
'Déplacer ou copier' --> cocher la case 'Créer une copie' --> sélectionner
'Nouveau classeur' dans le champ 'Dans le classeur' --> enregitrer ce
nouveau classeur sous le nom kivabien) et c'est ce classeur que tu envoies
en PJ

Merci d'avance pour vos conseils.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

acham
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Tout est OK maintenant.
acham

"Luc" a écrit dans le message de
news:
acham a écrit...

Bonjour,

Ce post dans Excel n'a pas eu de réponse. Le voici.
Comment faut il faire pour envoyer une seule feuille d'un classeur
Excel avec OE.
Quand j'insère une pièce jointe, seule la feuille à envoyer est
sélectionnée mais c'est tout le classeur qui est envoyé. Auriez vous
une idée pour obtenir ce résultat ?

Copie la feuille dans un nouveau classeur (clic droit sur l'onglet -->
'Déplacer ou copier' --> cocher la case 'Créer une copie' --> sélectionner
'Nouveau classeur' dans le champ 'Dans le classeur' --> enregitrer ce
nouveau classeur sous le nom kivabien) et c'est ce classeur que tu envoies
en PJ

Merci d'avance pour vos conseils.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour acham*
Dans news:uFInT$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Tout est OK maintenant.
acham

Tant mieux, encore que je ne sais pas que si la 1ère feuille de calcul
que tu veux envoyer est une résultante des autres feuilles de calcul du
même classeur excel, le résultat soit exploitable par ton destinataire.
--
Jacquouille la Fripouille

acham
Bonjour,
Je précise que cette feuille n'est pas la résultante d'autres feuilles de
calcul. Donc c'est bien un peu lourd, mais cela fonctionne et c'est OK.
acham
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:%231%
*Bonjour acham*
Dans news:uFInT$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Tout est OK maintenant.
acham

Tant mieux, encore que je ne sais pas que si la 1ère feuille de calcul
que tu veux envoyer est une résultante des autres feuilles de calcul du
même classeur excel, le résultat soit exploitable par ton destinataire.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour acham*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Je précise que cette feuille n'est pas la résultante d'autres
feuilles de calcul. Donc c'est bien un peu lourd, mais cela
fonctionne et c'est OK. acham

Je n'avais aucun doute pour une feuille simple.
Tant mieux pour toi.
--
Jacquouille la Fripouille