Envoi feuille Excel

1 réponse
acham
Bonjour,
Ce post dans Excel n'a pas eu de réponse. Le voici.
Comment faut il faire pour envoyer une seule feuille d'un classeur Excel
avec OE.
Quand j'insère une pièce jointe, seule la feuille à envoyer est sélectionnée
mais c'est tout le classeur qui est envoyé. Auriez vous une idée pour
obtenir ce résultat ?
Merci d'avance pour vos conseils.
acham

1 réponse

acham
Pardon, je me suis trompé de Forum, je bascule sur OE.
acham
"acham" <~~ a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Ce post dans Excel n'a pas eu de réponse. Le voici.
Comment faut il faire pour envoyer une seule feuille d'un classeur Excel
avec OE.
Quand j'insère une pièce jointe, seule la feuille à envoyer est

sélectionnée
mais c'est tout le classeur qui est envoyé. Auriez vous une idée pour
obtenir ce résultat ?
Merci d'avance pour vos conseils.
acham