Envoi feuille excel par outlook avec macro excel

Le
jmc27
Bonjour,
J'ai créé une macro pour envoyer automatiquement une feuille excel via outlook à plusieurs destinataires; La macro fonctionne bien excepté que j'ai un message d'alerte de outlook à chaque envoi qui me dit : "Un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier électronique en votre nom. L'autorisez vous à poursuivre ?" Je dois systématiquement cliquer sur OUI pour que l'envoi se fasse, sinon il ne se fait pas.
j'ai modifié le niveau de sécurité des macros dans Excel et Outlook mais le résultat est toujours le même. Existe t'il une possibilité de ne pas avoir ce message d'alerte pour que le mail parte automatiquement ?
Merci pour votre aide
Laurent Jumet
Le #21270741
Hello jmc27 !

jmc27
[...]

Oui, c'est configurable: "M'avertir lorsque d'autres applications essaient d'envoyer des messages de ma part".

Si les envois sont séparés, c'est-à-dire un mail par destinataire, j'ai eu un problème avec mon SMPT qui n'accepte pas l'ouverture simultanée de plusieurs connexions. Il faut voir si chez toi ça ira.

KeyID: 0xCFAF704C