envoi d'une feuille en VBA avec OutlookExpress

Eliot Naiss
Bonjour à tous,
malgré plusieurs recherches sur les sites de nos "maîtres" Excel, et en
suivant les instructions définies, je n'arrive toujours pas à partir d'un
classeur ouvert, à envoyer à un correspondant une feuille définie ("badge")
par OutlookExpress, en remplissant tous les champs (de: a: objet: message:
pièce jointe: ).
Cette feuille ("badge") doit être enregistrée sous "badge.xls" avant d'être
"postée".
Mon classeur d'origine ne doit pas être fermé automatiquement.
J'espère que vous trouverez de quoi me sortir de la mouise :-)))
Je suis sous XP Pro, Excel 2000, OutlookExpress 6.00.2900.2180).

Bien cordialement
Eliot

Misange
Bonjour Eliot Naiss...
Quand on pose une question sur un forum, il est de bon ton d'aller
chercher les réponses qui vous sont faites. MErci pour ceux qui font
l'effort de te dépanner...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net