Envoi fichier avec Outlook

3 réponses
Jacques
Bonjour,

L'utilisateur remplit un formulaire. Celui-ci est enregistré dans le
répertoire C:\Envoi\MonFormualire.doc
J'ai une barre d'outils personnalisée a dont un des boutons est envoyer.

Je voudrai envoyer le fichier (MonFormualire.doc) enregistré dans le
répertoire C:\Envoi comme fichier attaché via Outlook.
Je veux l'envoyer comme fichier attaché car si le fichier est mis dans le
corps du message, je perds tous mes signets ... !

Comment faire ?

Merci de vos réponses

Jacques

3 réponses

Dom
Bonjour,

pas sûr d'avoir compris.
Si le formulaire est fermé, pourquoi ne pas l'envoyer depuis Outlook ?

S'il est ouvert, tu peux utiliser le menu Fichier > Envoyer vers >
Destinataire du message (en tant que pièce jointe). Tu peux placer cette
commande dans ta barre d'outils personnalisée.

Dom

Bonjour,

L'utilisateur remplit un formulaire. Celui-ci est enregistré dans le
répertoire C:EnvoiMonFormualire.doc
J'ai une barre d'outils personnalisée a dont un des boutons est envoyer.

Je voudrai envoyer le fichier (MonFormualire.doc) enregistré dans le
répertoire C:Envoi comme fichier attaché via Outlook.
Je veux l'envoyer comme fichier attaché car si le fichier est mis dans le
corps du message, je perds tous mes signets ... !

Comment faire ?

Merci de vos réponses

Jacques

Circé
Bonjour Jacques,

Je ne sais pas trop où est ton problème...

Je suppose que tu as fait une macro qui envoie le document, et que
cette macro est affectée à un bouton...

Il faudrait savoir comment est faite cette macro.
Tu peux t'inspirer de celle ci :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg43

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a émis l'idée suivante :
Bonjour,

L'utilisateur remplit un formulaire. Celui-ci est enregistré dans le
répertoire C:EnvoiMonFormualire.doc
J'ai une barre d'outils personnalisée a dont un des boutons est envoyer.

Je voudrai envoyer le fichier (MonFormualire.doc) enregistré dans le
répertoire C:Envoi comme fichier attaché via Outlook.
Je veux l'envoyer comme fichier attaché car si le fichier est mis dans le
corps du message, je perds tous mes signets ... !

Comment faire ?

Merci de vos réponses

Jacques

Merci vous deux,

J'ai continué a fouillé et je crois avoir rejoind la solution de Circe

Merci de votre aide

Jacques

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques,

Je ne sais pas trop où est ton problème...

Je suppose que tu as fait une macro qui envoie le document, et que
cette macro est affectée à un bouton...

Il faudrait savoir comment est faite cette macro.
Tu peux t'inspirer de celle ci :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg43

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a émis l'idée suivante :
Bonjour,

L'utilisateur remplit un formulaire. Celui-ci est enregistré dans le
répertoire C:EnvoiMonFormualire.doc
J'ai une barre d'outils personnalisée a dont un des boutons est envoyer.

Je voudrai envoyer le fichier (MonFormualire.doc) enregistré dans le
répertoire C:Envoi comme fichier attaché via Outlook.
Je veux l'envoyer comme fichier attaché car si le fichier est mis dans
le

corps du message, je perds tous mes signets ... !

Comment faire ?

Merci de vos réponses

Jacques