Envoi fichier avec Outlook

Jacques
Bonjour,

L'utilisateur remplit un formulaire. Celui-ci est enregistré dans le
répertoire C:\Envoi\MonFormualire.doc
J'ai une barre d'outils personnalisée a dont un des boutons est envoyer.

Je voudrai envoyer le fichier (MonFormualire.doc) enregistré dans le
répertoire C:\Envoi comme fichier attaché via Outlook.
Je veux l'envoyer comme fichier attaché car si le fichier est mis dans le
corps du message, je perds tous mes signets ... !

Comment faire ?

Merci de vos réponses

Jacques

Dom
Bonjour,

pas sûr d'avoir compris.
Si le formulaire est fermé, pourquoi ne pas l'envoyer depuis Outlook ?

S'il est ouvert, tu peux utiliser le menu Fichier > Envoyer vers >
Destinataire du message (en tant que pièce jointe). Tu peux placer cette
commande dans ta barre d'outils personnalisée.

[...]

Circé
Bonjour Jacques,

Je ne sais pas trop où est ton problème...

Je suppose que tu as fait une macro qui envoie le document, et que
cette macro est affectée à un bouton...

Il faudrait savoir comment est faite cette macro.
Tu peux t'inspirer de celle ci :

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a émis l'idée suivante :
[...]

Jacques
Merci vous deux,

J'ai continué a fouillé et je crois avoir rejoind la solution de Circe

Merci de votre aide

Jacques