envoi fichier en direct marche pas

Le
Cmoi
Bonjour,
lorsque le fais un bouton DROIT sur une image, ENVOYERS VERS / Destinataire,
j'ai une première fenêtre qui me demande de réduire ou non l'image, là pas
de probleme, ensuite rien, ca ne m'affiche plus la fenêtre d'envoi de
message OUTLOOK EXPRESS.

qqun a deja rencontré ce probleme ?
J'ai désinstallé outlook 2003 pensant qu'il y aurait un court circuit, mais
ca ne change rien.
merci.
Tonio - le Yéti
Le #3668241
Cmoi nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Contrôles déjà (et dis-nous) dans "configurer les programmes par défaut"
quel est ta messagerie par défaut. Peut-être une piste par là.

Tonio ;-)

Serge

Merci d'éviter de poster en HTML sur les news !

Serge
"Ribouldingue" de news: usNU$
Il faut ouvrir outlook et ensuite control/M
Et hop v'est parti
"Cmoi" 48046a0f$0$28401$
[...]

Le #3668221
par defaut, j'ai bien oe6

"Tonio - le Yéti" %
[...]

Ribouldingue
Le #3668211
Ok j'avais po fait gaffe !
"Serge" news:
Bonjour,

[...]

Le #3671541
"Cmoi" 48047464$0$30359$
Ctrl M fait juste apparaître la fenêtre ENVOI / RECEPTION de messages.
Hélas, ca ne m'a pas fait apapraître la fenetre d'envoi de message (oe6).

détail : quand je fais glisser mon image dans oe6, là oui la fenetre
apparaît avec la piece jointe skotchée.

Là j'abandonne,suis po assez féru !
Bye
Luc
Le #3671531
Cmoi nous a déclaré

Fusionner le fichier .reg qui est ici http://cjoint.com/?epmkcZ6nfT

merci.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Serge
Le #3681291
Merci de poster en TEXTE BRUT !!!!!!!!!!!!!!!!

Serge
[...]

"Ribouldingue" message de news: usNU$