envoi fichier en direct marche pas

7 réponses
Cmoi
Bonjour,
lorsque le fais un bouton DROIT sur une image, ENVOYERS VERS / Destinataire,
j'ai une première fenêtre qui me demande de réduire ou non l'image, là pas
de probleme, ensuite rien, ca ne m'affiche plus la fenêtre d'envoi de
message OUTLOOK EXPRESS.

qqun a deja rencontré ce probleme ?
J'ai désinstallé outlook 2003 pensant qu'il y aurait un court circuit, mais
ca ne change rien.
merci.

7 réponses

Tonio - le Yéti
Cmoi nous a écrit dans son message :
Bonjour,
lorsque le fais un bouton DROIT sur une image, ENVOYERS VERS /
Destinataire, j'ai une première fenêtre qui me demande de réduire ou
non l'image, là pas de probleme, ensuite rien, ca ne m'affiche plus
la fenêtre d'envoi de message OUTLOOK EXPRESS.

qqun a deja rencontré ce probleme ?
J'ai désinstallé outlook 2003 pensant qu'il y aurait un court
circuit, mais ca ne change rien.
merci.

Salut,

Contrôles déjà (et dis-nous) dans "configurer les programmes par défaut"
quel est ta messagerie par défaut. Peut-être une piste par là.

Tonio ;-)

Serge
Bonjour,

Merci d'éviter de poster en HTML sur les news !

Serge
"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: usNU$
Il faut ouvrir outlook et ensuite control/M
Et hop v'est parti
"Cmoi" a écrit dans le message de news:
48046a0f$0$28401$
Bonjour,
lorsque le fais un bouton DROIT sur une image, ENVOYERS VERS /
Destinataire,
j'ai une première fenêtre qui me demande de réduire ou non l'image, là
pas
de probleme, ensuite rien, ca ne m'affiche plus la fenêtre d'envoi de
message OUTLOOK EXPRESS.

qqun a deja rencontré ce probleme ?
J'ai désinstallé outlook 2003 pensant qu'il y aurait un court circuit,
mais
ca ne change rien.
merci.
Cmoi
par defaut, j'ai bien oe6

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
Cmoi nous a écrit dans son message :
Bonjour,
lorsque le fais un bouton DROIT sur une image, ENVOYERS VERS /
Destinataire, j'ai une première fenêtre qui me demande de réduire ou
non l'image, là pas de probleme, ensuite rien, ca ne m'affiche plus
la fenêtre d'envoi de message OUTLOOK EXPRESS.

qqun a deja rencontré ce probleme ?
J'ai désinstallé outlook 2003 pensant qu'il y aurait un court
circuit, mais ca ne change rien.
merci.

Salut,

Contrôles déjà (et dis-nous) dans "configurer les programmes par défaut"
quel est ta messagerie par défaut. Peut-être une piste par là.

Tonio ;-)

Ribouldingue
Ok j'avais po fait gaffe !
"Serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Merci d'éviter de poster en HTML sur les news !

Serge
"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: usNU$
Il faut ouvrir outlook et ensuite control/M
Et hop v'est parti
"Cmoi" a écrit dans le message de news:
48046a0f$0$28401$
Bonjour,
lorsque le fais un bouton DROIT sur une image, ENVOYERS VERS /
Destinataire,
j'ai une première fenêtre qui me demande de réduire ou non l'image, là
pas
de probleme, ensuite rien, ca ne m'affiche plus la fenêtre d'envoi de
message OUTLOOK EXPRESS.

qqun a deja rencontré ce probleme ?
J'ai désinstallé outlook 2003 pensant qu'il y aurait un court circuit,
mais
ca ne change rien.
merci.
Ribouldingue
"Cmoi" a écrit dans le message de news:
48047464$0$30359$
Ctrl M fait juste apparaître la fenêtre ENVOI / RECEPTION de messages.
Hélas, ca ne m'a pas fait apapraître la fenetre d'envoi de message (oe6).

détail : quand je fais glisser mon image dans oe6, là oui la fenetre
apparaît avec la piece jointe skotchée.

Là j'abandonne,suis po assez féru !
Bye
Luc
Cmoi nous a déclaré

Bonjour,

lorsque le fais un bouton DROIT sur une image, ENVOYERS VERS /
Destinataire, j'ai une première fenêtre qui me demande de réduire ou
non l'image, là pas de probleme, ensuite rien, ca ne m'affiche plus
la fenêtre d'envoi de message OUTLOOK EXPRESS.

qqun a deja rencontré ce probleme ?
J'ai désinstallé outlook 2003 pensant qu'il y aurait un court
circuit, mais ca ne change rien.

Fusionner le fichier .reg qui est ici http://cjoint.com/?epmkcZ6nfT

merci.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Serge
Merci de poster en TEXTE BRUT !!!!!!!!!!!!!!!!

Serge
"Cmoi" a écrit dans le message de news:
48047464$0$30359$
Ctrl M fait juste apparaître la fenêtre ENVOI / RECEPTION de messages.
Hélas, ca ne m'a pas fait apapraître la fenetre d'envoi de message
(oe6).

détail : quand je fais glisser mon image dans oe6, là oui la fenetre
apparaît avec la piece jointe skotchée.

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: usNU$
Il faut ouvrir outlook et ensuite control/M
Et hop v'est parti
"Cmoi" a écrit dans le message de news:
48046a0f$0$28401$
Bonjour,
lorsque le fais un bouton DROIT sur une image, ENVOYERS VERS /
Destinataire,
j'ai une première fenêtre qui me demande de réduire ou non l'image,
là pas
de probleme, ensuite rien, ca ne m'affiche plus la fenêtre d'envoi
de
message OUTLOOK EXPRESS.

qqun a deja rencontré ce probleme ?
J'ai désinstallé outlook 2003 pensant qu'il y aurait un court
circuit, mais
ca ne change rien.
merci.