Envoi d'un fichier Excel en tant que corps de mail

2 réponses
Laurence
Bonjour

J'ai recherché dans plein de sites le moyen d'envoyer une page Excel en tant
que corps de mail sous Outlook (la solution d'Excelabo en fonctionne pas,
j'utilise Excel et Outlook 2003).
Quelqu'un a-t-il une solution ou un script simple à me proposer ?

Merciiiiiiiii !

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Si tu lis l'anglais regarde la macro de Ron De Bruin à l'adresse :
http://www.rondebruin.nl/mail/folder3/mail2.htm
Dans le cas contraire, reviens ici.
Cordialement.
Daniel
"Laurence" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai recherché dans plein de sites le moyen d'envoyer une page Excel en
tant
que corps de mail sous Outlook (la solution d'Excelabo en fonctionne pas,
j'utilise Excel et Outlook 2003).
Quelqu'un a-t-il une solution ou un script simple à me proposer ?

Merciiiiiiiii !

Laurence
Yes !
C'est bien ce dont j'avais besoin
Merci !