Envoi fichier lourd

Le
Charlubert
Bonjour,
Je désirerais envoyer un fichier Power Point, mais Outlook me dit que mon
destinataire n'a pu le recevoir (alors que d'autre ficj=hiers moins lours
sont bien parvenus), et Gmail refuse de me l'envoyer car il fait plus de 25
Mo.
Y a t-il un autre moyen?
Merci, et bonnes fêtes de fin d'année!
JCE
Laurent Jumet
Le #22961421
Hello Charlubert !

"Charlubert"
[...]

Oui, tu uploades ton fichier ici http://dl.free.fr/ et tu indiques ton adresse e-mail dans la case ad hoc.
Le temps que le fichier soit scanné pour virus et piratage et tu es notifié par e-mail de l'adresse où il se trouve, tu envoies ensuite un message à ton correspondant avec cette adresse où il ira le prendre.

KeyID: 0xCFAF704C
Jacquouille la Fripouille
Le #22961451
"Charlubert" news:4d18a265$0$18778$

J'allais te proposer la même chose que Laurent par http://www.cijoint.fr/
;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Tu peux le découper en petits fichiers et les envoyer séparément.
Les logiciels qui font ça sont nombreux. Je préfère Chainsaw
http://www.cthuloides-cabinett.de/software/chainsaw.html qui te fait
des fichiers de la taille que tu veux (5Mo me semble un bon choix) + un
ficher .bat à lancer pour reconstituer le fichier original.
Tu peux aussi zipper avec l'option qui va bien (avec 7zip par exemple).

Sinon tu peux le placer sur un serveur (dl.free.fr, rapidshare,
megaupload) et donner le lien vers ce fichier à ton correspondant.

Tu peux aussi installer un serveur ftp sur ton micro, ou créer un
réseau VPN facilement avec Hamachi.

@+
Jacquouille la Fripouille
Le #22961501
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*

[...]

Ce en quoi j'aurais eu tort car ci-joint.fr n'accepte pas les ficihiers de +
de 8 Mo. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Charlubert
Le #22961631
"Laurent Jumet" news:

Hello Charlubert !

"Charlubert"
[...]

Merci pour la réponse et VOS réponses. le système de Free a très bien
r"pondu a mon attente.
JCE
Tonio le Yéti
Je désirerais envoyer un fichier Power Point, mais Outlook me dit que mon
destinataire n'a pu le recevoir (alors que d'autre ficj=hiers moins lourds
[...]

Faire savoir à ton correspondand de peut-être vider sa
boîte aux lettres !? Ou utilisez un service de dépose de
fichiers volumineux...

Tonio ;-)
Tonio le Yéti
Je désirerais envoyer un fichier Power Point, mais Outlook me dit
que mon destinataire n'a pu le recevoir (alors que d'autre fichiers
moins lourds sont bien parvenus), et Gmail refuse de me l'envoyer
car il fait plus de 25 Mo. Y a t-il un autre moyen ?
Merci, et bonnes fêtes de fin d'année !
JCE

Euh... faire un powerpoint un peu moins volumineux
(que peut-on bien avoir à raconter en pps qui fasse
25 Mo ?), et qui dit fichier moins volumineux, dit
fichier qu'on peut peut-être envoyer "normalement".

Tonio ;-)
Lempel
Le #22962781
D'autant que convertir un PPT en PDF ça fait très souvent passer de 20 Mo à
3 Mo !
Si on y ajoute la compression on parvient à 2 Mo.
L'est pas belle la vie ?
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Tonio le Yéti" 4d192d6f$0$7691$
[...]

A mon avis, ce sont les images incluses qu'il devrait "dégraisser".
C'est l'erreur la plus courante dans ce cas là...
(Et, un PDF n'a pas le même "effet" qu'un PowerPoint.)
Mais bon, ce n'est peut-être pas sa propre production, et il veut
peut-être simplement faire un "transférer" (comme 90% des gens
qui font joujou avec les PowerPoint), et auquel cas, il l'a dans l'os !

Tonio (oui, elle est belle la vie) ;-)
Charlubert
Le #22963291
"Tonio le Yéti" 4d199f0d$0$32424$
[...]

Bjr, il s'agit d'un fichier avec une dizaine de diapos, qui fait dans les
12Mo. Ce fichier est passé sans pb.
Le même fichier agrémenté de couleur et musique fait 40 Mo. et ne passe plus
que par DL Free.
Ceci explique t-il cela?
JCE