envoi de fichier de tailles importantes

2 réponses
chrisnews
Bonsoir,

Il me semblait qu'outlook pouvait découper automatiquement des fichiers trop
importants avant de les envoyer ?
Est ce possible ?

Merci et bonne soirée,

Chris

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Non Outlook ne le fait pas.

Il existe des produits tiers qui permettent de la faire.

Aurélia
"chrisnews" wrote in message
news:464a27fc$0$27385$
Bonsoir,

Il me semblait qu'outlook pouvait découper automatiquement des fichiers
trop importants avant de les envoyer ?
Est ce possible ?

Merci et bonne soirée,

Chris

Grég
Bonjour/soir,

Le découpage de message n'a jamais été dans les standards. De ce fait, il a
souvent mal fonctionné. Avec Outlook express qui le faisait on pouvait
espérer récupérer les messages sans trop de problèmes si on avait bien la
même version.

Je vous conseille de déposer votre fichier sur un serveur par exemple sur
http://dl.free.fr/ et d'envoyer ensuite le lien. Vous ne risquerez pas
beaucoup plus qu'en envoyant votre fichier par mail si vous le protégez par
un mot de passe, à transmettre de façon séparée.

Cordialement.
--
Grég
"chrisnews" a écrit dans le message de news:
464a27fc$0$27385$
Bonsoir,

Il me semblait qu'outlook pouvait découper automatiquement des fichiers
trop importants avant de les envoyer ?
Est ce possible ?

Merci et bonne soirée,

Chris