Envoi de fichiers directement depuis l'explorateur...

Le
Bernard
Bonjour, depuis peu impossible d'envoyer des fichiers depuis l'explorateur,
avec la commande suivante: clic D sur le fichier, envoyer vers,
DestinataireAlors que cela doit ouvrir une fenetre outlook et il me reste
juste a saisir l'adresse du ou des destinatairesMerci de votre info
JièL
Le #322588
Bonjoir(c) Bernard

Le 28/02/2007 15:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour, depuis peu impossible d'envoyer des fichiers depuis l'explorateur,
avec la commande suivante: clic D sur le fichier, envoyer vers,
Destinataire...

Pouvez vous nous préciser ce qui ce passe ACTUELLEMENT quand vous faites
cette manip ?

Essayez les solutions de réparations classiques
R08070 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci de votre info

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bernard
Le #322514
Bonjour, quand je valide "envoyer vers, destinataire" il ne se passe
absolument rien...!
Merci de vos infos, cordialement
Bernard

[...]

Le #322433
Bonjoir(c) Bernard

Le 03/03/2007 17:34 vous avez écrit ceci :
Bonjour, quand je valide "envoyer vers, destinataire" il ne se passe
absolument rien...!

Ok, et que donnent les solutions de réparations ?

[...]

Le #322429
Bonsoir, OKKKKKKKK la réparation d'Outlook fonctionne !
J'ai eu également une autre info que je n'ai pas testé...une petite
intervention dans la base de REGISTRE...
MERCI de votre info et surtout BONNE CONTINUATION
Bonne soirée, Bernard

[...]

Le #322395
Bonjoir(c) Bernard

Le 04/03/2007 19:35 vous avez écrit ceci :
Bonsoir, OKKKKKKKK la réparation d'Outlook fonctionne !

ouf

J'ai eu également une autre info que je n'ai pas testé...une petite
intervention dans la base de REGISTRE...

Vous pouvez nous précisez laquelle svp ? ça peut toujours servir

MERCI de votre info et surtout BONNE CONTINUATION
Bonne soirée, Bernard

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bernard
Impossible je n'ai malheureusement pas noté...car la rénovation d'outlook a
ete OK...!