envoi de formulaire par mail

Le
isaak2010
bonjour, je travail sur la creation d'un site dans le cadre de mon
memoire de fin d'etude. je voudrais savoir comment envoyer un
formulaire d'inscription par mail. je l'ai deja fait avec une base de
données, j'ai recuperé les données du formulaire a travers la methode
post,maintenant au lieu d'enregistrer les données dans une base de
données, j'aimerais l'envoyer par mail à l'administrateur du site par
exemple
alexandre beauruelle
Le #6546641

bonjour,

[...]

je suis pesuader que pour sela la fonction mail
(http://www.manuelphp.com/php/function.mail.php) peut vous rendre un grand
service

--
Alexandre BEAURUELLE
pensez à modifier l'adresse mail pour répondre en direct

P'tit Marcel
Le #6546651
bonjour, je travail sur la creation d'un site dans le cadre de mon
memoire de fin d'etude.

Tu as déjà posé cette question le 23 avril. Olivier t'a répondu. Tu n'as
rien lu. Tu crois qu'Usenet est en Write-Only. Tu es un gros lourd.

--
P'tit Marcel