Envoi formulaire vers email, en PHP...

Le
METIS
Bonjour,
j'ai souvent ce problème :
Je travaille avec des amis/associés mais je suis surtout graphiste.
Quand on bricole des sites, maintenant, si on ne connait pas un peu (bien)
PHP, ça devient très dur (si on souhaite faire tout)!!

Donc, le truc qui revient souvent, c'est de faire remplir un form pour
envoyer les infos vers le propriétaire du site, avec captcha pour éviter
trop de spam.
3 cas :
- Contact (nom, email, objet et on envoi une copie de la demande à
l'émetteur)

- Lien pour télécharger quelque chose
(pareil que contact, sauf le message qui contient le lien)

- En parler à un ami
(nom, email, objet, ami, et on envoi à l'ami et aux responsable su site)

Je cherche de l'aide pour avoir des fichiers types où je peux modifier
ce que je sais faire, càd les messages et les adresses
Qui peut aider ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS a écrit :
[...]

GOGGLE ? Php.net ? PHP-scripts ? etc....