envoi image par courrier électronique - choix du profil

VJL
Bonjour,

clic droit sur une image/envoyer l'image par courrier=20
=E9lectronique

Fen=EAtre CHOIX DU PROFIL profil saisi outlook express clic=20
sur OK
Message d'erreur MICROSOFT EXCHANGE: "immpossible de=20
d=E9marrer le spouleur MAPI. Fermez toutes les applications=20
=E0 extension messagerie . MAPI 1.0 (000004C7)

En cours: utilisation kit wanadoo avec outlook express.Je=20
ne suis pas en r=E9seau.
Anciennement, ce micro =E9tait en r=E9seau avec outlook comme=20
client de messagerie par d=E9faut.

Solution pour exp=E9dier l'image par courrier =E9lectronique?

Cordialement.

`blah
Salut,

"VJL" a écrit

Solution pour expédier l'image par courrier électronique?

- désinstalle Outlook puisque tu n'utilises que Outlook Express
- Dans les options de OE, configure le en tant que client de messagerie par
défaut.

Ca devrait suffir ;)

--
à+

`blah
(ancien pseudo: kS)

SNTBI
Bonsoir,
Il faut outlook express comme client de messagerie par defaut.
Option internet onglet programmes.

"VJL" a écrit dans le message de
Bonjour,

clic droit sur une image/envoyer l'image par courrier
électronique

Fenêtre CHOIX DU PROFIL profil saisi outlook express clic
sur OK
Message d'erreur MICROSOFT EXCHANGE: "immpossible de
démarrer le spouleur MAPI. Fermez toutes les applications
à extension messagerie . MAPI 1.0 (000004C7)

En cours: utilisation kit wanadoo avec outlook express.Je
ne suis pas en réseau.
Anciennement, ce micro était en réseau avec outlook comme
client de messagerie par défaut.

Solution pour expédier l'image par courrier électronique?

Cordialement.
VJL
Bonsoir,
En réponse à solution proposée par "SNTBI" ,dans option
internet onglet programme en regard de messagerie la zone
est VIERGE. Seule autre option possible: OUTLOOK.
Wanadoo assistance m'avait conseillé par raccourci
clavier de supprimer OUTLOOK qui était à l'époque
sélectionné.
Toutefois, contrairement à d'autres PC, je m'étonne
qu'OUTLOOK soit la seule option proposée.

Merci, pour d'autres précisions
Cordialement

.