envoi d'une image par courrier électronique

1 réponse
soizelle
Bonjour,
Windows ne me propose plus de réduire ou conserver la taille de l'image
lorsque je clique sur envoi par courrier électronique dans la gestion des
fichiers. Quelqu'un a t il la solution pour rétablir cette option très
pratique.
A l'avance merci pour votre aide
Soizelle

1 réponse

GREENHORN
soizelle avait prétendu :
Bonjour, Windows ne me propose plus de réduire ou conserver la taille de
l'image lorsque je clique sur envoi par courrier électronique dans la
gestion des fichiers. Quelqu'un a t il la solution pour rétablir cette
option très pratique.
A l'avance merci pour votre aide
Soizelle

Bonjour *Soizelle*

J'ai eu ce problème, il y a pas mal de temps. Voici comment je m'en
suis sorti :
Internet Explorer/Outils/Options Internet/onglet Programme : Remettre
l'association "Outlook Express" avec le "courrier électronique".
J'avais trouvé la solution ici :
http://www.arobase.org/index.htm
(Mais,désolé, je ne retrouve plus exactement à quel endroit).

Bonne chance ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN