envoi d'une image par courrier électronique

soizelle
Bonjour,
Windows ne me propose plus de réduire ou conserver la taille de l'image
lorsque je clique sur envoi par courrier électronique dans la gestion des
fichiers. Quelqu'un a t il la solution pour rétablir cette option très
pratique.
A l'avance merci pour votre aide
Soizelle

GREENHORN
soizelle avait prétendu :
[...]

Bonjour *Soizelle*

J'ai eu ce problème, il y a pas mal de temps. Voici comment je m'en
suis sorti :
Internet Explorer/Outils/Options Internet/onglet Programme : Remettre
l'association "Outlook Express" avec le "courrier électronique".
J'avais trouvé la solution ici :
http://www.arobase.org/index.htm
(Mais,désolé, je ne retrouve plus exactement à quel endroit).

Bonne chance ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN