envoi impossible dans OE

Le
bonjour à tous
lorsque je veux envoyer un message avec outlook express, une fenetre
apparait qui me dit " Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie
Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E "
comment faire pour que cela fonctionne.

lorsque je veux changer smtp.wanadoo.fr en orange.fr cela ne le garde pas en
memoire.

je suis sous windows XP, orange.fr et outlook express

d'avance merci
philippe90
Jacquouille la Fripouille
Le #921433
*Bonjour lydia90170*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Serveur SMTP en rade. Faut attendre.
Tu peux essayer avec le smtp-msa sécurisé :
http://assistance.orange.fr/1354.php

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #921432
[...]

C'est bien la messagerie Orange qui semble déc... dans certaines régions
:

--
Jacquouille la Fripouille

Le #923728
bonjour à tous
j'ai attendu un retablissement du serveur SMTP en vain, j'ai essayé de
changer smtp.orange.fr en smtp-msa.....,rien n'y fait

j'ai toujours le probleme de mise en memoire du serveur smtp.orange et non
wanadoo.fr
si quelqu'un a une idée!!

merci d'avance.

<lydia90170> a écrit dans le message de news:
479b37e1$0$903$
[...]

Le #923727
[...]

Pose ta question dans le NG microsoft.public.fr.outlookexpress6 (ou 7
selon ta version). Tu auras plus de chance d'avoir la solution.
--
Jacquouille la Fripouille