envoi impossible

1 réponse
Beatrice
.Bonjour,
je ne peux plus envoyer mes mails avec Outlook Express, le message est:
Echec de connexion au serveur ... Protocole SMTP Port 25 sécurisé SSL: non,
erreur de socket: 10060, N° d'erreur: 0x800CCC0E
Après avoir lu sur ce site des problèmes similaires je n'ai pas trouvé la
solution adéquate.
J'ai aussi lu qu'il serait temps de passer à Windows Live Mail, est-ce
compatible avec Windows XP SP3?
Merci pour votre aide!
Beatrice

1 réponse

Azo4
serveur en rade ... attendre ;o(

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Beatrice" a écrit dans le message de
news:
.Bonjour,
je ne peux plus envoyer mes mails avec Outlook Express, le message est:
Echec de connexion au serveur ... Protocole SMTP Port 25 sécurisé SSL:
non,
erreur de socket: 10060, N° d'erreur: 0x800CCC0E
Après avoir lu sur ce site des problèmes similaires je n'ai pas trouvé la
solution adéquate.
J'ai aussi lu qu'il serait temps de passer à Windows Live Mail, est-ce
compatible avec Windows XP SP3?
Merci pour votre aide!
Beatrice