envoi impossible

Beatrice
.Bonjour,
je ne peux plus envoyer mes mails avec Outlook Express, le message est:
Echec de connexion au serveur ... Protocole SMTP Port 25 sécurisé SSL: non,
erreur de socket: 10060, N° d'erreur: 0x800CCC0E
Après avoir lu sur ce site des problèmes similaires je n'ai pas trouvé la
solution adéquate.
J'ai aussi lu qu'il serait temps de passer à Windows Live Mail, est-ce
compatible avec Windows XP SP3?
Merci pour votre aide!
Beatrice

Azo4