envoi impossible

Montonton
Bonjour
chaque fois que j'envoi un message, le départ se fait biens et juste avant
la fin j'ai ce message:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'photos', Compte : 'jean-paul',
Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
avez vous une idée
merci
--
JPG from Hoenheim

Luc
Montonton nous a déclaré

[...]

Les serveurs de Neuf sont régulièrement à la rue ces temps-ci.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Montonton
"Luc" a écrit dans le message de
Montonton nous a déclaré

[...]

Merci pour le lien j'ai fait ce qui y est dit mais ca ne change rien.....

adresse de réponse invalide

Luc
Montonton nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Montonton nous a déclaré

[...]

Hein ??
Mais le lien n'a rien à voir avec ton problème, il fait partie de ma
signature.
Pour ton problème, il n'y a rien à faire, ce sont les serveurs de Neuf
qui toussent.

Enfin si, il y a une solution si le problème persiste, c'est d'utiliser le
SMTP de Gmail en lieu et place de celui de Neuf (même pour expédier des
messages avec le compte courrier de Neuf) comme je l'explique ici
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress/msg/409fdeebd09c9b77

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Montonton
"Luc" a écrit dans le message de
Montonton nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Montonton nous a déclaré

[...]

j'ai trouvé une reponse dans message et n° d'erreur

[...]

--merci je vais essayer