envoi impossible réception normale

fvpa7553
Bonjour,
J'ai importé dans Outlook la configuation de Outlook express (login mot de
passe et carnet d'adresses). Dans Outlook express la réception est normale et
l'envoi impossible, dans Outlook tout est normal. Comment est-ce possible ?
merci pour réponse.

Luc
fvpa7553 a écrit...

J'ai importé dans Outlook la configuation de Outlook express (login
mot de passe et carnet d'adresses). Dans Outlook express la réception
est normale et l'envoi impossible,

Décris un peu les symptômes et copie-colle-nous le ou les messages d'erreur
(le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller -->
modifier ce qui précède le @ des éventuels adresses mail.)

dans Outlook tout est normal.
Comment est-ce possible ? merci pour réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

fvpa7553
Message du genre : refusé par serveur FAI problème de proxy symantec. Je ne
peux dire exactement. C'est un ordinateur sous windows98 qui n'est pas le
mien. Je n'y retournerai pas avant plusieur jours.
J'ai aussi mis un message dans ce forum à OS window98 Objet : "Comment
débloquer l'accès à certains sites et divers" le 21 juillet dernier. Je ne me
souviens pas avoir eu autant de difficultés à résoudre un problème de
connexion pour une, dans un futur proche pensionnée, qui ne demande qu'à
correspondre simplement par email et à regarder simplement des sites internet
pour y faire des découvertes. Merci pour votre intérêt.

fvpa7553 a écrit...

[...]

Luc
fvpa7553 a écrit...

[...]

Eh bien, c'est du côté d'un produit Symantec qu'il faut chercher, Norton
Antivirus ou Norton Internet Security par exemple.

Je te conseille de te débarrasser de ce truc lourdingue surtout pour un PC
avec Windows 98 qui ne doit pas être très puissant (cherche éventuellement
le désinstalleur qui va bien sur le site de Symantec comme ici par exemple
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/0/e87ef11419fdfb2180256f160033be5c?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
il y a même le désinstalleur pour Windows 98) et installe un antivirus
gratuit et un peu moins invasif (cherche AVG ou Avast).

Vérifie dans les Options Internet que NIS n'ait pas laissé un proxy (onglet
'Connexions' --> 'Paramètres réseau' --> décocher 'Utiliser un serveur proxy
pour.......')

Merci pour votre intérêt.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

fvpa7553
Merci Luc, je crois bien que je devrai en arriver là mais de toutes façons je
devrai sans doute tout réinstaller sur l'ordi parce qu'une désinstallation
précédente n'a pas résolu les problèmes.

fvpa7553 a écrit...

[...]

Luc
fvpa7553 a écrit...

Merci Luc, je crois bien que je devrai en arriver là mais de toutes
façons je devrai sans doute tout réinstaller sur l'ordi parce qu'une
désinstallation précédente n'a pas résolu les problèmes.

Avant de tout réinstaller le PC, si tu ne l'as pas déjà passé, essaie tout
de même le désinstalleur de Symantec qui est bien efficace et devrait, AMHA,
régler le problème.
[...]

fvpa7553
Bonjour,
J'ai formaté le disque dur et réïnstallé windows98 et n'ai pas installé
Norton et résultat : le problème subsiste. Réception normale, envoi
impossible (ne trouve pas le serveur). Le modem est un Sagemfast 800/840 Usb
réglé en PPPOE 0,32 pour Tele2 qui fonctionne correctement sous windowsXP
(réception et envoi). Ce modem acheté sur ebay était livré avec un filtre
adsl non compatible à la prise téléphonique, filtre que j'ai remplacé. Je
n'ai pas reçu le CD d'installation de ce modem alors qu'il est neuf (il était
peut-être en chinois !!) mais une adresse internet où télécharger le pilote.
Le problème se situerait-il au niveau de ce modem ? et comment le résoudre ?
NB Les modems adsl compatibles avec Windows98 et les FAI ne se trouvent plus
qu'en occasion. Merci pour votre réponse.

fvpa7553 a écrit...

[...]

Luc
fvpa7553 a écrit...

J'ai formaté le disque dur et réïnstallé windows98 et n'ai pas
installé Norton et résultat : le problème subsiste.
[...]

Quel est le message d'erreur cette fois ?