Envoi d'une liste de diffusion

Le
Patrick
Bonjour,

Je cherche à envoyer une liste de diffusion via Outlook XP, mais je ne
trouve pas le moyen de la mettre en fichier joint et en même temps,
comment les destinataires devront procéder pour la récupérer et la
coller dans leurs propres contacts ?

Merci pour le coup de pouce
Salutations
Patrick
Le Claude
Le #19964121
Salut,

Tu nous dis :
[...]

1-) Tu crées ta liste des distribution dans ton carnet d'adresses.
2-) Tu cliques droit dessus ==> [propriétés], elle s'ouvre dans Outlook.
3-) Tu la sauvegardes sous format .msg (format Outlook).
4-) Tu l'envoies à tes destinataires en PJ.
5-) Les destinataires pourront par [Fichier] ==> [Importer] incorporer cette liste à leur
propre carnets d'adresses.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JièL
Le #19966471
Hello

Patrick a écrit :
Bonjour,

Je cherche à envoyer une liste de diffusion via Outlook XP

Le plus simple : ouvrir la liste de distrib, menu Actions, Transférer,
elle est automatiquement jointe à un nouveau mail

comment les destinataires devront procéder pour la récupérer et la
coller dans leurs propres contacts ?

Faire glisser la PJ dans le dossier Contacts

Merci pour le coup de pouce
Salutations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Patrick
Le #19967181
On 21 août, 23:40, JièL
Hello

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là :http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDOhttp://faq-outlook.fr/viewpage.php?pag e_id=2

Merci à Le Claude et à Jièl pour leur réponse. Je m'en vais voir ça
tout de suite.
Meilleures salutations et bon week end
PAtrick