Envoi d'une liste de diffusion

3 réponses
Patrick
Bonjour,

Je cherche =E0 envoyer une liste de diffusion via Outlook XP, mais je ne
trouve pas le moyen de la mettre en fichier joint et en m=EAme temps,
comment les destinataires devront proc=E9der pour la r=E9cup=E9rer et la
coller dans leurs propres contacts ?

Merci pour le coup de pouce
Salutations
Patrick

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je cherche à envoyer une liste de diffusion via Outlook XP, mais je ne
trouve pas le moyen de la mettre en fichier joint et en même temps,
comment les destinataires devront procéder pour la récupérer et la
coller dans leurs propres contacts ?

1-) Tu crées ta liste des distribution dans ton carnet d'adresses.
2-) Tu cliques droit dessus ==> [propriétés], elle s'ouvre dans Outlook.
3-) Tu la sauvegardes sous format .msg (format Outlook).
4-) Tu l'envoies à tes destinataires en PJ.
5-) Les destinataires pourront par [Fichier] ==> [Importer] incorporer cette liste à leur
propre carnets d'adresses.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je cherche à envoyer une liste de diffusion via Outlook XP, mais je ne
trouve pas le moyen de la mettre en fichier joint et en même temps,
comment les destinataires devront procéder pour la récupérer et la
coller dans leurs propres contacts ?

Merci pour le coup de pouce
Salutations
Patrick

JièL
Hello

Patrick a écrit :
Bonjour,

Je cherche à envoyer une liste de diffusion via Outlook XP

Le plus simple : ouvrir la liste de distrib, menu Actions, Transférer,
elle est automatiquement jointe à un nouveau mail

comment les destinataires devront procéder pour la récupérer et la
coller dans leurs propres contacts ?

Faire glisser la PJ dans le dossier Contacts

Merci pour le coup de pouce
Salutations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Patrick
On 21 août, 23:40, JièL wrote:
Hello

Patrick a écrit :

> Bonjour,

> Je cherche à envoyer une liste de diffusion via Outlook XP

Le plus simple : ouvrir la liste de distrib, menu Actions, Transférer,
elle est automatiquement jointe à un nouveau mail

> comment les destinataires devront procéder pour la récupérer et l a
> coller dans leurs propres contacts ?

Faire glisser la PJ dans le dossier Contacts

> Merci pour le coup de pouce
> Salutations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là :http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDOhttp://faq-outlook.fr/viewpage.php?pag e_id=2

Merci à Le Claude et à Jièl pour leur réponse. Je m'en vais voir ça
tout de suite.
Meilleures salutations et bon week end
PAtrick