Envoi mail avec Erreur Ox8004210B sous Outlook 2003

Fkdb
Bonjour,

Depuis peu, je ne peux émettre des messages avec des pièces jointes (Outlook
2003) vers certains destinataires, j'ai systématiquement une réponse avec le
code d'erreur suivant : "0x8004210B"

Ayant deux fournisseurs SMTP, j'ai essayé mes deux compte de messagerie tout
en me mettant en copie

je reçois cycliquement à intervalle régulier le message que j'envoie
(environ toutes les 3 minutes) et je reçois cycliquement le message
d'erreur.

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce défaut ?

Merci de votre aide

FK

Olivier
Bonjour,

Une solution peut etre de changer le port SMTP de 25 a 587.
Voir cette documentation :
http://kb.serverintellect.com/article.aspx?id720

Olivier.

"marie56" wrote in message
Bonjour, pas moyen d'envoyer des photos avec outlook 2007 erreur
0x8004210B
"Fkdb" wrote in message

[...]

Fkdb
Olivier,

- Mon accès est chez free et mon fournisseur de courriel est chez 1and1.

- Free bloquant de base le port 25, j'avais déjà configuré le port de mon
compte de messagerie STP sur le port 587 comme préconisé par 1and1

Aujourd'hui cela devient de plus en plus pénalisant, je ne peux âprement pas
émettre de mail avec une pièce jointe dépassant 1 Mo vers certains
destinataires

Très très bizarre

Merci Olivier pour l'info

%23q$J$%

"Fkdb" wrote in message

[...]

Fkdb
Bonsoir,

Après plusieurs essais, il ya lieu de remarquer qu'un courriel vers certains
destinatires avec une pièce jointe de 500Ko ne pose pas de problème alors
qu'une pièce jointe de 3Mo provoque le défaut (j'ai le cas sur deux adresses
différentes)

Merci de votre aide

[...]

Aldo Rifort
Le 31/07/2007, Fkdb a écrit dans
<46af611a$0$6966$ :
[...]

Tu as un compte email endommagé, il faut le re-créer.
Quitte Outlook,
Puis va dans le Panneau de configuration/icone Courrier
Bouton Compte de Messagerie
Sélectionne le compte email qui merde, puis sur "Supprimer" (dans la
barre d'outils).
Re-crée le compte ("Nouveau" dans la barre d'outils), et tu n'auras
plus ce problème.

intervenir : http://aieaie.com

Fkdb
Olivier, j'ai suivi effectivement la recommandation de Microsoft (Article ID
315049 di 31 janvier 2007) qui préconise ces manipulations mais sans
résultats

J'ai depuis également réinstaller entièrement Outlook avec reprise des
paramètres de base et reconfiguré totalement tous les comptes avec
association d'un autre fichier Outlook.pst pas défaut (Outlook.pst)

As-tu une autre piste ?

Fkdb

"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:

[...]

Aldo Rifort
Le 01/08/2007, Fkdb a écrit dans
<46b05f54$0$19628$ :
[...]

J'ai le droit de répondre ?
1 - Installe le SP2 pour Office, ce que tu n'as visiblement pas fait:
http://support.microsoft.com/kb/906451/en-us
2 - Tu passes peut-être par exchange :
http://support.microsoft.com/kb/836491/en-us
3 - D'autres solutions ici :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1033&spid=global&query=0x8004210B
4 - Merci pour tes encouragements à t'aider.
Le mieux est encore que tu te démerdes tout seul avec la KB de
Microsoft en anglais.

intervenir : http://aieaie.com

Fkdb
Vraiment désolé Aldo pour la confusion

Pour le 1) je suis sous Office SP2
Pour le 2) je ne passe pas au travers d'une serveur Exchange
Pour le 3) j'ai fait des recherches via Google et sur le site support de MS,
mais je ne trouve pas de réponses ou toutes celles que je m'emploie à mettre
en ½uvre ne donnent aucun résultat, c'est pourquoi je me permets de demander
si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et de solliciter une aide
éventuelle.

Merci encore pour tes conseils avisés

:
[...]

Aldo Rifort
Vraiment désolé Aldo pour la confusion

Pas de mal, Fkdb. La confusion ne m'a pas empêché de répondre ;-)

Ton problème devient ardu. Je n'ai pas d'autre piste pour le moment
:-(

intervenir : http://aieaie.com

Olivier
Bonjour,
Oui ca devient compliqué avec en plus le fait qu'il y ait une limite de
taille.
Je pencherai maintenant vers un soucis d'antivirus ou firewall.
Il serait interressant de les arreter (arret des services a verifier) ou
mieux desinstaller.

Olivier

"Aldo Rifort" wrote in message
Vraiment désolé Aldo pour la confusion

Pas de mal, Fkdb. La confusion ne m'a pas empêché de répondre ;-)

Ton problème devient ardu. Je n'ai pas d'autre piste pour le moment :-(

intervenir : http://aieaie.com

Fkdb
Bonjour,

J'ai désactivé les deux services de mon antivirus McAfee Security Suite
(inspection des mails sortants et détection émission anormale de mail,
wormstopper).

Mais à mon sens, il ne devrait pas être en cause puisque un des destinataire
reçoit bien le mail avec sa pièce jointe et l'autre non.

Fkdb

1 2