Envoi de mail externe ds un dossier public

Le
Chris
Bonsoir a tous

Dans un exchange 2003 j'ai des dossier public avec des adr mail de
configurées afin que des prestataires exterieur puissent y envoyés des
message pour qu'il soient stockés directement en auto ds le dossier public,
pour des acces par tous.

lorsque je fait des test de l'exterieur, le mail part bien, mais rien
n'arrive ds le dossier public, je n'ai aucuns message qui revient vers
l'expediteur en erreur !

si vous avez une idée

merci a tous

Chris
Mathieu CHATEAU

est-ce que RUS a tourné ?
est-ce qu'il a bien une adresse email joignable depuis l'extérieur (et pas
seulement @mondomainead.com par exemple)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Chris" news:%239Px6SK$
[...]

Le #881921
Bonjour Mathieu

est-ce que RUS a tourné ?
_ RUS ??????? what is it ? -->> Recipient Update Service: je pense !

voir -> http://support.microsoft.com/kb/253838
_ Si c'est ca c'est oui (mis a jour en manuel)

est-ce qu'il a bien une adresse email joignable depuis l'extérieur (et pas
seulement @mondomainead.com par exemple)
_ Oui elle est comme toutes mes autre adr mail

Je suis tjr bloqué

Merci de vos idées

Chris

"Mathieu CHATEAU" ed1xVmO$
Bonjour,

[...]

Olivier Despringre
Le #881919
Salut,

Est-ce que tu aurais changé la sécurité sur le dossier public ?
Anonyme par exemple ==> Aucun accès ?

Olivier D

"Chris" news:ubMCTao$
[...]

Le #881918
Salut Olivier

Ben non, je n'ai fait aucunes modifications en sécu.

Merci a tous pour vos lumieres.

Chris

"Olivier Despringre" news: eLHzkRr$
[...]

Le #881917
Pourrais tu décrire la procédure que tu as suivi pour activer la messagerie
sur ton dossier public ?

Cordialement,

Olivier D

"Chris" news:%23RO%23U3t$
[...]

Le #881699
Bonsoir a tous

Je n'avais pas fait attention

effectivement olivier avait raison, j'avais suprimé les droit en ecriture d'
"Anonyme" !

c'est donc bon tt fonctionne

"ouverture des mirettes je ferais la prochaine fois"

Merci a tous

Chris

"Olivier Despringre" news: %23GBVa4u$
[...]

Le #881698