Envoi Mail HTML

Le
Sébastien
Bonjour,

je viens de détecter un problème très gênant dans l'envoi de mail HTML
avec Windev.
A savoir que j'envoie un mail tout simple en renseignant la partie HTML
et la Webmail SFR sous internet explorer.
Cela fonctionne bien sous les autres navigateurs

avez vous le même souci??

merci de vos réponses

voici mon code

EmailRAZ()
Email.Expéditeur = gsExpéditeur
Email.Sujet ="test"
Email.NbDestinataire=1
Email.Destinataire[1]="xxx@sfr.fr"
Email.HTML="<b>test</b>"
EmailEnvoieMessage(gsUser)
EmailFermeSession(gsUser)
phig
Le #23163361
Le 21/02/2011 11:31, Sébastien a écrit :
[...]

ben, code incomplet :) il manque les balises <HTML><BODY> au mini....
et il manque email.message=htmlverstexte(email.html)

ca passera peut-être ...

my 2 cents...
Sébastien
Le #23172411
BOnjour,

Même avec les balises "<HTML><BODY>" cela ne fonctionne pas...(du moins
cela ne fonctionne pas sur Internet Explorer et sur la messagerie
Webmail SFR)

Par contre cela fonctionne, si on rajoute
email.message=htmlverstexte(email.html)
Mais en ajoutant cette dernière ligne, les pages HTML générés avec
Dreamwever s'affiche mal dans toutes les autres messageries...