Envoi d'un mail en macroXL

Le
Grincheux
Bonjour,

Je cherche à envoyer un mail (Outlook) via une macro XL.
le code suivant ouvre un mail vierge :
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show

Savez-vous comment utiliser un formulaire personnel existant.

Merci pour vos réponses.

Cdt,

Arno.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-MailFormulaire.xls

JB

On 9 juil, 17:18, Grincheux wrote:
[...]

Le #4900651
Merci JB pour ta réponse, mais le formulaire que je voudrais utiliser est un
formulaire Outlook personalisé avec les destinataires, une partie du corrps
du message et l'objet.

Si tu as une idée, je suis oreneur.

Arno

Bonjour,