Envoi de mail avec Mapi en HTML ou en RTF

Le
SAISAS
Bonjour,

qui sait comment envoyer un mail en RTF ou en HTML (en fait je veux créer
une url active)?

Merci.
Jacques93
Le #15411911
Bonjour SAISAS,

Pas de réponse, mais un doute :

--
Cordialement,

Jacques.
SAISAS
Le #15411861
Merci pour la réponse ...

j'espérais qu'avec la propriété msgType je pourrais faire quelque chose,
mais je n'ai aucune idée des valeurs possibles, la seule chose que je connais
c'est la valeur par défaut IPM.Note !

En ce qui concerne les url, les messsageries les traitent systématiquement
dès que l'on commence par hhttp://www. xxxx

Et donc je m'en contente.

"Jacques93" a écrit :

Bonjour SAISAS,