Envoi de mail par CDO

Le
Domi
Bonjour,

J'essaie d'utiliser les fonctions utilisée ici :

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

S'agissant d'un serveur smtp non reconnu, j'utlise les deux fonctions en bas
de page.

A l'exécution, j'ai une erreur :

Le transport a échoué dans sa connexion au serveur

De quoi cela peut-il provenir ? J'ai fait mes essais avec smtp.free.fr.

Merci de toute aide.

Domi
ze Titi
Le #6186051
Salut Domi !

Si mes souvenirs sont bons, il t'avait été suggéré d'utiliser le
serveur SMTP de ton fournisseur d'accès ( tu peux le trouver dans les
propriétés de ton compte mail dans ta messagerie préférée)
En général, c'est

smtp.tonFournisseur.com

En ce jour exceptionnel du mercredi 07/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Domi
Le #6186031
Bonjour ze Titi,

Ben non, on ne m'a encore rien suggéré du tout, c'est ma première question
sur ce sujet... :-)

En fait, ce que je cherche, c'est justement m'affranchir le plus possible de
l'environnement.

Et là, en l'occurence, j'ai Lotus comme messagerie, et je ne connais pas du
tout l'adresse smtp (pour autant qu'il en existe une)...

Domi