Envoi mail par Publipostage Word

Laurent Bulot
Bonjour,

je voudrai faire un publipostage et le faire envoyé par mail.
tous ce passe bien et ca marche.
mais la ou j'ai un probleme c'est que je ne souhaite pas emmettre l'email
avec mon adresse mail mais plutot avec une adresse email.
avez vous une idée ou une solution a me proposer ?

merci d'avance,

AB
Bonjour,
Pas clair...
Vous voulez inonder la planète incognito, ou utiliser une adresse autre que
votre adresse perso?
Il suffit de créer une autre adresse, et d'envoyer le mailing à partir de
celle-ci. Les logiciels de messagerie peuvent gérer plusieurs adresses
d'expéditeur.
AB

message de news: