Envoi Mail Plusieurs Adresses

Le
Alex
Bonjour Tous,

Je viens vous car je rencontre un problme sur l'envoi de mail via
Excel lorsque j'ai plusieurs destinataires. J'ai bien install la
librairie Outlook et j'ai procd comme suit :

Sub testmail()

Dim Ol As New Outlook.Application
Dim Message As MailItem
Dim Text As Object

Set Ol = New Outlook.Application
Set Message = Ol.CreateItem(olMailItem)
With Message
.Recipients.Add ("MARTIN Stphanie")
.Recipients.Add ("DUPONT Kelly")
.Subject = "test envoi mail a plusieurs
correspondants"
.Body = "Bonjour,"

.Send

End With

End Sub

Mon souci, c'est que seul un des deux destinataires recoit le mail.
J'ai tent aussi avec .To suivi de l'adresse mail entre "" , mais cela
me fait la mme chose.
Quelqu'un connaitrait il la solution ?
Merci par avance de vos rponses.
Cordialement.
Alex
Daniel.C
Le #20299181
Bonjour.
Ton exemple fonctionne chez moi. Remplace ".Send" par ".Display" pour
visualiser le message créé.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à Tous,

Je viens à vous car je rencontre un problème sur l'envoi de mail via
Excel lorsque j'ai plusieurs destinataires. J'ai bien installé la
librairie Outlook et j'ai procédé comme suit :

[...]

.Recipients.Add ("MARTIN Stéphanie")
[...]

J'ai tenté aussi avec .To suivi de l'adresse mail entre "" , mais cela
me fait la même chose.
Quelqu'un connaitrait il la solution ?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Alex

papou
En complément :
Fonctionne aussi pour moi sur Excel2007.
Si tu utilises .To, il faut construire ta liste de destinataires séparés par
des points-virgules dans une chaîne de texte unique.
Exemple
";;"

Cordialement
Pascal

"Alex"
[...]

Le #20300251
On 6 oct, 12:11, Daniel.C
> [...]

> Merci par avance de vos réponses.
> Cordialement.
> Alex- Masquer le texte des messages précédents -

Merci Je vais tester
LSteph

essaye ceci:

.Recipients.Add ("martin, stephanie; dupont, kelly")

ou encore

.Recipients.Add ("martin, stéphanie; dupont, kelly")

voire même variantes avec

.Recipients.Add ("MARTIN, Stéphanie; DUPONT, kelly")

lSteph

On 6 oct, 11:39, Alex