Envoi mail sans passer par messagerie

Bernard
Bonjour et merci de considérer ma question.

Je souhaiterais envoyer un objet ACCESS (un table par exemple) par email
mais sans passer par Docmd.senObject, afin de contourner le passage par la
messagerie et de m'appuyer directement sur le serveur Exchange.

Je m'y perds quelque peu dans les articles proposés par les FAQ.

Avez-vous une piste à me proposer, s'il vous plaît?

Je vous en remercie.

Cordialement,

Ben
--
Ben 75 (qui vous remercie vivement)

Gafish
"Bernard" a écrit dans le message de
Bonjour et merci de considérer ma question.

Bonjour,

Je souhaiterais envoyer un objet ACCESS (un table par exemple) par email
mais sans passer par Docmd.senObject, afin de contourner le passage par la
messagerie et de m'appuyer directement sur le serveur Exchange.

Regarde ici :
http://users.skynet.be/accesshome/ah_outlook_sendmailcdo.htm

Arnaud

Jessy Sempere [MVP]