Envoi mail sans passer par messagerie

3 réponses
Bernard
Bonjour et merci de considérer ma question.

Je souhaiterais envoyer un objet ACCESS (un table par exemple) par email
mais sans passer par Docmd.senObject, afin de contourner le passage par la
messagerie et de m'appuyer directement sur le serveur Exchange.

Je m'y perds quelque peu dans les articles proposés par les FAQ.

Avez-vous une piste à me proposer, s'il vous plaît?

Je vous en remercie.

Cordialement,

Ben
--
Ben 75 (qui vous remercie vivement)

3 réponses

Gafish
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci de considérer ma question.

Bonjour,

Je souhaiterais envoyer un objet ACCESS (un table par exemple) par email
mais sans passer par Docmd.senObject, afin de contourner le passage par la
messagerie et de m'appuyer directement sur le serveur Exchange.

Regarde ici :
http://users.skynet.be/accesshome/ah_outlook_sendmailcdo.htm

Arnaud

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Tu trouveras pas mal de chose ici :
http://users.skynet.be/accesshome/ah_outlook.htm

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci de considérer ma question.

Je souhaiterais envoyer un objet ACCESS (un table par exemple) par email
mais sans passer par Docmd.senObject, afin de contourner le passage par la
messagerie et de m'appuyer directement sur le serveur Exchange.

Je m'y perds quelque peu dans les articles proposés par les FAQ.

Avez-vous une piste à me proposer, s'il vous plaît?

Je vous en remercie.

Cordialement,

Ben
--
Ben 75 (qui vous remercie vivement)

Bernard
Je vous remercie pour vos précieux conseils.
je me lance dans la lecture attentive des liens que vous m'avez proposés.

Bonne journée!

Ben
--
Ben 75 (qui vous remercie vivement)

Bonjour et merci de considérer ma question.

Je souhaiterais envoyer un objet ACCESS (un table par exemple) par email
mais sans passer par Docmd.senObject, afin de contourner le passage par la
messagerie et de m'appuyer directement sur le serveur Exchange.

Je m'y perds quelque peu dans les articles proposés par les FAQ.

Avez-vous une piste à me proposer, s'il vous plaît?

Je vous en remercie.

Cordialement,

Ben
--
Ben 75 (qui vous remercie vivement)