Envoi mail vers hotmail

Roumegou Eric
Bonjour,

Je rencontre des pb sur un de mes sites qui se voit (à priori) classer
les mails qu'il envoie en spam par hotmail.

Moralité : les personnes qui ont une adresse hotmail ne recoivent pas
un mail important (code d'accès).

Cela semble relativement récent.

Est ce que vous avez rencontré un pb de ce ghenre avec les mails gérés
avec les fn EmailEnvoieMessage sur hotmail ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumegou Eric
Roumegou Eric a formulé la demande :
[...]

a priori WB n'y est pour rien mais plutot mon domaine qui est
blacklisté chez hotmail

Car un msg envoyé depuis WB et un autre site passe et un mail envoyé
depuis thunderbird sur mon domaine à un hotmail ne passe pas.