Envoi de Mail via access

Le
po2b
Bonjour à Tous,

J'utilise actuellement une liaison d'access (2003) vers OutLook en VB.
Je récupère alors l'objet et divers informations dans le corps du message.

Dans un (très) proche avenir, mon entreprise va passer à une messagerie
hébergée sur le Web (Gmail de google).

Quelles sont alors les possibilités d'envoyer des mails via access ?

Existe-t-il des solutions pour lancer Gmail (j'en doute mais.) ou faut-il
utiliser un formulaire Access avec un compte pop ou autre piste ?

Merci de me donner vos avis ou vos conseils.

Po2b
3stone
Le #18797301
Salut,

[...]