Envoi de mails sous Windows Mail/Vista

jpg
Bonjour,

Depuis plusieurs jours mes mails à envoyer ne parviennent pas aux
destinataires. Ils restent visibles dans la boîte envoi.
Certains mails restent visibles dans la boîte Envoi, mais le texte est
affiché "disparu". Je les trouve également dans la boîte "Envoyés".

Merci de me conseiller, sachant que je suis niveau Débutant ou quasi.

Luc
jpg a écrit...

[...]

Pas facile de t'aider dans la mesure où la description des tes problèmes est
peu évocatrice et manque singulièrement de rigueur et de précision.
Je crois comprendre qu'il y a des messages bloqués dans Boîte d'envoi.
Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette article
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jpg
Merci pour ces indications.

J'ai installé le programme requis.>>> la KB941090

Après redémarrage de mon ordinateur, j'ai constaté ceci:

1/ J'ai reçu certains mails de test que je m'étais envoyés à moi-même hier.
Certains de ces mails figurent encore à la fois dans la boîte "Envoyés" et
dans la boîte "Envoi". dans la boîte Envoi, lorsque je les ouvre, je lis

Impossible de trouver le message
Le contenu de ce message est introuvable.

Windows Mail

2/ La plupart des autres mails apparaissent toujours dans la boîte Envoi
mais pas dans la boîte Envoyés. Mais je peux en lire le contenu.

Quelle est la prochaine bonne étape?

Merci

"Luc" wrote:

jpg a écrit...

[...]

Luc
jpg a écrit...

[...]

Je ne sais pas !!
Est-ce que le problème que j'ai subodoré est le bon ou pas ?
Si oui, il te reste à supprimer les messages qui te dérangent (par exemple
ceux qui n'ont plus rien à faire dans la Boîte d'envoi).... mais bon, je
suis dans le brouillard, tu ne veux pas nous éclairer ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jpg
J'essaie de préciser la situation.
Pour contourner l'impossibilité d'envoyer des mails via Windows Mail, je
passe par le site de noos, mon FAI. J'arrive ainsi à lire et surtout à
envoyer des mails.
Cependant, je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte "Arrivés" depuis que
que les lis sur le site de noos.