Envoi mais pas réception

Le
martes
Bonjour,
Sur OE6, je peux envoyer les messages (les destinataires les reçoivent) mais
pas les recevoir.
Y aurait-il une explication ? Et un remède ?
Cordialement.
martes
Aski - MVP
Le #21418651
Hello martes,

Sur OE6, je peux envoyer les messages (les destinataires les reçoivent)
mais pas les recevoir.
Y aurait-il une explication ? Et un remède ?

Donne-nous plus de détails (comptes concernés, configuration de tes comptes
POP, messages d'erreur...)
Depuis quand observes-tu ce problème ?
Es-tu allé voir ta boîte de réception sur tes web mails ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Didier [MVP]
Le #21418961
"martes" 4ba72cc4$0$15836$
[...]

Envoyez vous un message à vous même et voyez combien il faut de temps pour
le récupérer. Au cas ou ce ne serait pas un défaut changez votre mot de
passe de messagerie entrante.
Didier.