Envoi de mel

Le
ThierryP
Bonjour,
Plateforme : WIndows server 2003, IIS 6.0, VS2003, C#, ASP.net 1.1
J'utilise SmtpMail.Send(mel) comme indiqué dans toutes les docs que j'ai pu
trouver mais j'obtiens le message suivant : "Le transport a échoué dans sa
connexion au serveur."
Toutes les propriétés sont bien définies (notamment from, to, subject et
body).
SmtpMail.SmtpServer est défini avec l'adresse de mon serveur de mels
distant, en l'occurrence "smtp.tele2.fr". Ce qui me paraît curieux c'est
qu'il n'y ait ni log ni mdp à préciser
Un serveur virtuel SMTP sous IIS doit-il être installé ?
NB : si je fais un copier/coller du code de l'aide VS2003 et que j'exécute
j'obtiens le même message d'erreur.

BBComp
Le #12182901
Bonjour Thierry,
votre problème viens du fait que smtp.tele2.fr attent une authentification.
Tele2 ne met pas a disposition un serveur de mail ouvert a tous.
Seul les abonnés télé2 et leur services peuvent l'utiliser.
De ce fait, il vous faut preciser vos login/pass pour pouvoir envoyer un
mail depuis leur serveur.
Les methodes sont differents en frameword 1.1 et 2.0 mais cela doit se
trouver facilement dans l'aide :)

"ThierryP" a écrit :

[...]

Merci

ThierryP
Merci, c'est bien ce qui m'a interrogé mais comment préciser ces log et mdp
? je ne trouve rien à ce sujet...
Merci

"ThierryP" a écrit :

> [...]
> Un serveur virtuel SMTP sous IIS doit-il être installé ?
> NB : si je fais un copier/coller du code de l'aide VS2003 et que j'exécute

Patrice
Le #12182871
Essayer :
http://support.microsoft.com/kb/555287/en-us