ENVOI MESS. GROUPES

regildaj.m
Bonsoir,
Dirigé sur ce groupe par un ami "abonné entraide" de news Wanadoo.fr
(Jacquouille) Voici mon problème :
Impossible d'envoyer plus de deux messages à la fois, soit par adresse du
groupe soit tapés individuellement. Tout marche normalement par ailleurs.
Erreur : 0x800CCC66.
Ai fait plein de recherches infructueuses ! Merci de me dire si vous
connaissez une solution.
Bonsoir et bonne nuit de Jacot.
http://jacot.over-blog.net

Luc
regildaj.m a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Donne le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans post à notre intention --> maquille ce
qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent éventuellement s'y
trouver)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
regildaj.m
"Luc" a écrit dans le message de
regildaj.m a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Merci pour ton aide, suis paumé, pas futé dans le domaine. Ci dessous le
message d'erreur...C'est pour moi pire que de l'Hébreu koi !. Noter que
l'adresse affichée mcrcl...etc est simplement l'une des adresses de la
liste de 36 noms ( en CCI ) et non pas celle du destinataire principal en
A.

Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr',
Serveur : 'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504
5.5.2 : Recipient address rejected: need fully-qualified
address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro
d'erreur : 0x800CCC66Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte :
[...]

Luc
regildaj.m a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
regildaj.m a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

L'adresse est incorrecte, il s'agit probablement de @aol.com et non pas
@aolcom. Je suppose que l'erreur est dans ton carnet d'adresses, c'est là
qu'il faut aller corriger.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
regildaj.m

[...]

Luc merci ! Corrigé l'adresse et ça marche ! J'avais...bêtement ... pensé
que si une adresse n'était pas bonne dans un groupe le "Delivery" ne
concernerait que celle ci ! Autre chose: si mon mess. groupé restait dans le
boite d'envoi, cela bloquait les messages suivants aux adresses correctes
tapés individuellement. Je conserve précieusement l'adresse de ce groupe et
le transmettrai à mes amis ayant ennuis avec Outlook.
J'ai appris quelque chose !!! Mes amicales cordialités.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour regildaj.m*
<news: :

[...]

Merci d'être venu jusqu'ici.
Et tu as eu satisfaction grâce au plus balèze du groupe. :o)
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.