ENVOI MESS. GROUPES

5 réponses
regildaj.m
Bonsoir,
Dirigé sur ce groupe par un ami "abonné entraide" de news Wanadoo.fr
(Jacquouille) Voici mon problème :
Impossible d'envoyer plus de deux messages à la fois, soit par adresse du
groupe soit tapés individuellement. Tout marche normalement par ailleurs.
Erreur : 0x800CCC66.
Ai fait plein de recherches infructueuses ! Merci de me dire si vous
connaissez une solution.
Bonsoir et bonne nuit de Jacot.
http://jacot.over-blog.net

5 réponses

Luc
regildaj.m a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Dirigé sur ce groupe par un ami "abonné entraide" de news Wanadoo.fr
(Jacquouille) Voici mon problème :
Impossible d'envoyer plus de deux messages à la fois, soit par
adresse du groupe soit tapés individuellement. Tout marche normalement par
ailleurs. Erreur : 0x800CCC66.

Donne le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans post à notre intention --> maquille ce
qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent éventuellement s'y
trouver)

Ai fait plein de recherches infructueuses ! Merci de me dire si vous
connaissez une solution.
Bonsoir et bonne nuit de Jacot.

http://jacot.over-blog.net

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
regildaj.m
"Luc" a écrit dans le message de
news:
regildaj.m a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Dirigé sur ce groupe par un ami "abonné entraide" de news Wanadoo.fr
(Jacquouille) Voici mon problème :
Impossible d'envoyer plus de deux messages à la fois, soit par
adresse du groupe soit tapés individuellement. Tout marche normalement
par
ailleurs. Erreur : 0x800CCC66.

Donne le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans post à notre intention --> maquille
ce qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent éventuellement
s'y trouver)

Merci pour ton aide, suis paumé, pas futé dans le domaine. Ci dessous le
message d'erreur...C'est pour moi pire que de l'Hébreu koi !. Noter que
l'adresse affichée mcrcl...etc est simplement l'une des adresses de la
liste de 36 noms ( en CCI ) et non pas celle du destinataire principal en
A.

Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr',
Serveur : 'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504
5.5.2 : Recipient address rejected: need fully-qualified
address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro
d'erreur : 0x800CCC66Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte :
'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '504 5.5.2 : Recipient address rejected: need
fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC66>
--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Luc
regildaj.m a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
regildaj.m a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Dirigé sur ce groupe par un ami "abonné entraide" de news Wanadoo.fr
(Jacquouille) Voici mon problème :
Impossible d'envoyer plus de deux messages à la fois, soit par
adresse du groupe soit tapés individuellement. Tout marche
normalement par
ailleurs. Erreur : 0x800CCC66.

Donne le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans post à notre intention -->
maquille ce qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

Merci pour ton aide, suis paumé, pas futé dans le domaine. Ci
dessous le message d'erreur...C'est pour moi pire que de l'Hébreu
koi !. Noter que l'adresse affichée mcrcl...etc est simplement l'une
des adresses de la liste de 36 noms ( en CCI ) et non pas celle du
destinataire principal en A.

Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte :
'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '504 5.5.2 : Recipient address
rejected: need
fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC66Une erreur inconnue s'est
produite. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 5.5.2
: Recipient address rejected: need fully-qualified
address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur 504, Numéro
d'erreur : 0x800CCC66>

L'adresse est incorrecte, il s'agit probablement de @aol.com et non pas
@aolcom. Je suppose que l'erreur est dans ton carnet d'adresses, c'est là
qu'il faut aller corriger.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
regildaj.m
>>
Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte :
'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '504 5.5.2 : Recipient address
rejected: need
fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC66Une erreur inconnue s'est
produite. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 5.5.2
: Recipient address rejected: need fully-qualified
address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur 504, Numéro
d'erreur : 0x800CCC66>

L'adresse est incorrecte, il s'agit probablement de @aol.com et non pas
@aolcom. Je suppose que l'erreur est dans ton carnet d'adresses, c'est là
qu'il faut aller corriger
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Luc merci ! Corrigé l'adresse et ça marche ! J'avais...bêtement ... pensé
que si une adresse n'était pas bonne dans un groupe le "Delivery" ne
concernerait que celle ci ! Autre chose: si mon mess. groupé restait dans le
boite d'envoi, cela bloquait les messages suivants aux adresses correctes
tapés individuellement. Je conserve précieusement l'adresse de ce groupe et
le transmettrai à mes amis ayant ennuis avec Outlook.
J'ai appris quelque chose !!! Mes amicales cordialités.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour regildaj.m*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Luc merci ! Corrigé l'adresse et ça marche ! J'avais...bêtement ... pensé
que si une adresse n'était pas bonne dans un groupe le "Delivery" ne
concernerait que celle ci ! Autre chose: si mon mess. groupé restait dans
le boite d'envoi, cela bloquait les messages suivants aux adresses
correctes tapés individuellement. Je conserve précieusement l'adresse de
ce groupe et le transmettrai à mes amis ayant ennuis avec Outlook.
J'ai appris quelque chose !!! Mes amicales cordialités.

Merci d'être venu jusqu'ici.
Et tu as eu satisfaction grâce au plus balèze du groupe. :o)
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.