Envoi de message automatique

Le
lolo92
Bonjour,
Voila mon problème. Je voudrais envoyer un message automatiquement sur outlook lorsque j ai une date de fin 15 jour avant la fin. Mon problème est de mettre une condition dans une macro. Il faut que la macro test si il y a une date <15 jour et la seulement le message part;
Si vous pouvez me renseigner se serait très sympa

Merci a vous
CErnst
Le #18177561
regardez la fonction DateAdd (AjDate)