Envoi de message confidentiel

Le
christophe.b46
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses.

Je souhaite envoyer 1 mail à un grand nombre de personne, mais je ne
souhaite pas que les destinataires sache à qui j'ai envoyé le message. Cela
m'éviterai de créer autant de message que de destinataires. Une solution?
Merci.
Oliv'
Le #329139
*christophe.b46 écrit *:
[...]

deux solutions :

mettre les destinataires dans le champ CCi (ajouter le par le menu affichage
éventuellement).

Ou
Faire un publipostage à partir de WORD

--