envoi d'un message et destinataire en receptionne 50

Le
dancan40
Bonjour à tous
petit souci avec ma messagerie.
quand j'envoi un message avec unepièce jointe, le destinataire le reçoit en
nombre impressionnant.

autre souci. j'ai envoyé un mail qui n'est pas parti hier soir, mais ce
matin, j'ouvre ma messagerie et j'ai 110 messages qui me dise que ce
courriel n'a pas pu etre remis à son destinataire.

Je pense en priorité à un virus ?
ai- je raison ?
Merci de me dire quelques choses rapidement
je compte sur vous !!!!
amicalement
danycan
Oliv'
Le #333647

Ou à un anti virus trop vigilant.

--
Have a nice day

dancan40
Le #333623
merci beaucoup de ta réponce.
cela venait du logiciel de gestion orange. ggggrrrrr..
merci encore
danycan
"Oliv'" de news: