Envoi de message

Le
Georges TRAVAUX
Bonjour,
Mon problème est l'envoi de message : erreur "Votre serveur a mis fin à la
connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des
problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période
d'inactivité. Compte : 'POP.sfr.fr', Serveur : 'SMTP.sfr.fr', Protocole :
SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Je suis bien connecté puisque je reçois mes messages de mes deux boîtes à
lettres (@.laposte.net et @sfr.fr) ; je suis chez sfr ex club-internet ;
j'ai fait le mènage dans mes comptes aux niveaux Outlook Express et Panneau
de confguration, malgré tout cela l'erreur (la même) subsiste. J'allais
oublier, j'ai porté à 3 mn le temps d'expiration !
Merci à celui ou celle qui va pouvoir m'aider !!!
A+
Georges
Aski - MVP
Le #21072501
Bonjour Georges,

[...]

Je ne constate pas de problème particulier sur ce serveur.
As-tu essayé en remplaçant le port 25 par le port 587 ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Georges TRAVAUX
Le #21073161
"Aski - MVP"
Bonjour Georges,

[...]

Merci, j'ai fermé outlook (je suis allé manger) au retour cela était
redevenu dans "l'ordre"
A +
Georges
Aski - MVP