envoi message

3 réponses
FdF
Bonjour à tous,
Je n'y comprends rien !

Impossible d'envoyer un message.
Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre
serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème,
recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la
section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si
vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du
serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'XXX@orangefr'. Objet 'Fw:
Fiche200.xls', Compte : 'XXX', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole :
SMTP, Réponse du serveur : '504 <XXX@orangefr>: Sender address rejected:
need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

J'ai bien mis en sortant "smtp.orange.fr" ?
Je nutilise pas de kitalacon

Vista
Windows mail
OE avec Quote-Fix

Une idée ?
Merci d'avance
FdF

3 réponses

Luc
FdF a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Je n'y comprends rien !

Impossible d'envoyer un message.
Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre
serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce
problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail »
et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages
électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les
paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de
services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était ''. Objet 'Fw:
Fiche200.xls', Compte : 'XXX', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole :
SMTP, Réponse du serveur : '504 : Sender address
rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

J'ai bien mis en sortant "smtp.orange.fr" ?
Je nutilise pas de kitalacon

Vista
Windows mail
OE avec Quote-Fix

C'est plutôt WM avec QuoteFix ! ;-)

Une idée ?

L'adresse de l'expéditeur (ton adresse) est incorrecte, il
manque un "." (point) entre "orange" et "fr".

Corrige ça dans les propriétés de ton compte courrier 'Outils' -->
'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet 'Général' -->
champ 'Adresse de messagerie'.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Herser
Luc wrote:
FdF a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Je n'y comprends rien !

Impossible d'envoyer un message.
Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour
votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce
problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail »
et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages
électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les
paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de
services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était ''. Objet 'Fw:
Fiche200.xls', Compte : 'XXX', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole
: SMTP, Réponse du serveur : '504 : Sender address
rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

J'ai bien mis en sortant "smtp.orange.fr" ?
Je nutilise pas de kitalacon

Vista
Windows mail
OE avec Quote-Fix

C'est plutôt WM avec QuoteFix ! ;-)

Une idée ?

L'adresse de l'expéditeur (ton adresse) est incorrecte,
il manque un "." (point) entre "orange" et "fr".

Corrige ça dans les propriétés de ton compte courrier 'Outils' -->
'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Général' --> champ 'Adresse de messagerie'.

Merci d'avance

Padkoi

Toujours oeil de lynx, Luc
Herser

Luc
Herser a écrit...

Toujours oeil de lynx, Luc

En l'occurence, le message d'erreur donne des indices précieux pour diriger
le regard vers le hic ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg