envoi de message

Le
christine
Bonjour
petit besoin d'aide depuis hier, quand j'envoi un message, que je
transfert ou que je reponde mes message arrive vide au destinataire et aussi
dans ma boite de message envoyer
Pouvez vous m'aider a resoudre ce graos prblm
Azo4
Le #1855942
voir d'abord du côté de ton antivirus....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"christine" news:
[...]
Merci

christine
Le #1866685
Bonsoir
merci de cette réponse mais mon anti virus est toujours le meme et mon
probleme de message a commencer il y a 2 jours....
je reussi juste a envoyer des nouveaux messages mais pas a repondre ni a
transferer que faire ?????
merci

[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #1868228
Bonjour !

Pour voir si l'antivirus est impliqué, il suffit de le désactiver, puis
de lancer ta messagerie, et de répondre ou transférer un message.
Si ça ne le fait plus, c'est lié à l'antivirus ; si ça le fait encore,
c'est autre autre.

Un petit test est souvent plus efficace qu'une réflexion ex-nihilo.

Sinon, envisage de donner un peu plus de précisions/détails : quel
logiciel de messagerie, quel type de messagerie, quelle connexion, quel
OS, quels caractéristiques des messages (en HTML ? en plain/text ? avec
pièces jointes ? avec payload ? gros ? petits ?) etc. etc.

Sans indications, il ne reste guère que la voyance, dont l'efficacité
n'est toujours pas prouvée.

@+

Michel Claveau
christine

c'est bien l'anti virus qui pose probléme comment fair svp???
Merci

Le #1958091
...fouiller dans ses options!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"christine" news:
Bonjour

[...]

Le #1958526
...fouiller dans ses options

Perso, j'aurais préféré fouiller Christine.
Mais, bon, cela aurait été sans doute moins efficace...

Bernard Lempel

Si ça se trouve, "Christine" c'est un mec avec de grosses galoches.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

...fouiller dans ses options

Perso, j'aurais préféré fouiller Christine.
Mais, bon, cela aurait été sans doute moins efficace...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1958813
Si ça se trouve, "Christine" c'est un mec avec de grosses galoches.

Tu m'as refroidi, là...

Mais, si ça se trouve, Bernard Lempel est une blonde à fortes poignées
d'amour.
Quelle époque ! On ne peut plus se fier à personne...

Papy 40
Le #1958812
christine, que je salut, le dimanche 30/03/2008 a matraqué son clavier
pour nous écrire l'énoncé suivant :
Bonjour

c'est bien l'anti virus qui pose probléme comment fair svp???
Merci

Et quel est cet antivirus qui t'embète ?

http://79164.aceboard.fr
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

Bernard Lempel

Là tu marques un point, quelle époque...

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net