envoi message

MANON
Bonjour,

Comment puis-je envoyer le même message à plusieurs utilisateurs en même
temps sans que ceux-ci ne visualise les autres noms et pensent être l'unique
destinataire ?
merci d'avance de vote aide

Oliv'
*MANON que je salue a écrit *:
[...]

le publipostage avec word.

--
Have a nice day

Kensen
Bonjour,
Si par message il faut comprendre email, notez vos adresse mail dans le
champ "Cci" plutôt que dans le champ "A"
S'il n'est pas activé faites "nouveau message" puis dans la barre de tache
cliquez sur option et activez "Cci"

Salutations