envoi message

Le
john
j'ai installé hier office 2007;;tout va bien sauf que je ne peux envoyer de
message sauf sur ma propre messagerie.sinon je recois bien.merci de
m'apporter une réponse jean-pierre.ambraisse@wanadoo.frbonne journée à tous
--
john
J. K.

[couic]

Le compte n'est pas complètement configuré, il manque le
smtp.orange.fr
Pour les prochaines visites sur les news, il est préférable de
configurer ainsi :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Autre chose, pour éviter d'être spammé il est préférable de ne
pas poster avec son adresse réelle, exemple :

--

Cordialement.
Jacques