envoi message

john
j'ai installé hier office 2007;;tout va bien sauf que je ne peux envoyer de
message sauf sur ma propre messagerie....sinon je recois bien....merci de
m'apporter une réponse jean-pierre.ambraisse@wanadoo.fr...bonne journée à tous
--
john

J. K.
Bonjour, soir, john,

[couic]

Le compte n'est pas complètement configuré, il manque le
smtp.orange.fr
Pour les prochaines visites sur les news, il est préférable de
configurer ainsi :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Autre chose, pour éviter d'être spammé il est préférable de ne
pas poster avec son adresse réelle, exemple :

--

Cordialement.
Jacques