Envoi de message impossible

Le
Denis Gadenne
Bonjour à tous et à toutes
sur un Glofiish M700
avec un compte de messagerie Free
un fournisseur téléphonique SFR
et WM6
je reçois sans problème mes messages mais impossible soit de répondre soit
d'en envoyer

en courrier entrant = pop.free.fr
en courrier sortant = smpt.free.fr
ou smpt.SFR.fr
domaine = free.fr
ou sfr.fr
toute ces combinaisons marche pour recevoir mais aucune pour envoyer

Merci pour votre aide

--
Denis Gadenne
htpp://denis.gadenne.free.fr

--
Papy Jacky

[...]

Le #916792
Merci mais c'est une erreur à la rédaction du message j'ai mis sur le PDA :
en courrier sortant = smtp.free.fr
ou smtp.sfr.fr

cordialement

--
Denis Gadenne
htpp://denis.gadenne.free.fr
[...]

JDB
Le #916791
Il se trouve que Denis Gadenne a formulé :
[...]

si ton FAI est SFR, alors le smtp (ourrier sortant) à utiliser est
obligatoirement celui de SFR (mail.sfr.net).

Denis Gadenne
Denis Gadenne
htpp://denis.gadenne.free.fr
"JDB"
[...]