Envoi de message en nombre

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Je veux envoyer un message à une cinquantaine de personne de mon carnet
d"adresses. J'ai placé ces contacts dans Cci mais ce dernier reste dans
la boite d'envoi. Pourquoi?
Questions / Réponses high-tech
Oliv'
Le #324992
[...]

Il peut y avoir des restrictions concernant le nombre de destinataires
simultanés, soit sur votre serveur de Messagerie ou sur celui de votre
Fournisseur .

Solution réduire le nombre ou faire un Publipostage Avec Word.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Mission
La réponse d'Oliv' est bien entendu à vérifier.
Mon grain de sel juste pour signaler que certains opérateurs refusent un
champ A: vide.
Peut-être est-ce le cas d'Orange.
La solution : ta propre adresse dans le champ A:
Reviens nous dire ce qui aura marché.
@+

"Kasfipasherov" de news:%23ti2$