Objet : TR: Je sais que toi aussi tu va l'envoyer - pour Cédrika
Date : 2008-08-01 06:23

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

non du destinataire
Christophe Mathon
Le #16455941
"La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus
sociales."

"Bonjour Luc"

Quelle version d'Outlook utilises-tu?

Est ce que ton compte sous Outlook est configuré normalement?

Depuis quand est ce que tu a ce problème?

Le message n'est pas complet: Si tu ne peux pas le mettre en complet sur le
post, envoie le par email =>

--
"Regards"
"Christophe Mathon"

"Luc Jacob" news:
je recois des message mais quand j en envoie je recoie ce message
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Date : 2008-08-01 06:23