Envoi de messages avec pièces jointes (office 2003)

Le
od_37
Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé ce gestionnaire de messages, donc voici ma
question :

Après après accepté le redimentionnement de photos et leur intégration
dans un message, je n'ai pas trouvé la touche Envoi

et j'ai dû renoncer.

Comment pratiquer merci.
Le Claude
Le #18697241
Salut,

Tu nous dis :
je n'ai pas trouvé la touche Envoi

Franchement tu l'as fait exprès ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"od_37" news:eLY3%

:

Après après accepté le redimentionnement de photos et leur intégration
dans un message, je n'ai pas trouvé la touche Envoi

et j'ai dû renoncer.

Comment pratiquer merci.

JièL

od_37 a écrit :
Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé ce gestionnaire de messages,

Ca c'est important

Après après accepté le redimentionnement de photos et leur intégration
dans un message, je n'ai pas trouvé la touche Envoi

S'il n'y a aucun compte de créer c'est un peu normal... commencez par
paramétrer Outlook et ensuite tout ira pour le mieux :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id%4

Comment pratiquer merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT